Kinshasa : L’armée congolaise dément l’arrestation des éléments de l’armée rwandaise ou du M23

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué de presse publié le 18 février, le commandant de la quatorzième région militaire des Forces armées congolaises de la République démocratique du Congo, dément la rumeur faisant état de l’arrestation de quelques militaires Rwandais ou M23 dans la capitale congolaise.

Le général-major Stansin Kizimu invite les Kinois à éviter de “voir les rwandais partout, surtout de céder dans la stigmatisation et de tomber dans le piège tendu par l’ennemi”.

Il appelle par contre la population à faire confiance aux forces de défense et de sécurité, tout en continuant de dénoncer toute présence des personnes suspectes.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!