Basket-ball: L’équipementier Majestee signe avec un contrat avec la Febaco

image_printIMPRIMER

Le président de la Fédération de Basket-ball du Congo ‘’Febaco’’ Me Paulin Kabongo séjourne présentement en France. Au pays de François Mittérand, le n°1 de la Fébaco ne croise pas les bras.

Tôt le matin du lundi 31 mars 2025, Me Paulin Kabongo a présenté ses civilités au Maire de Montpelier. Et par la suite, il a signé un contrat avec l’équipementier français MAJESTEE pour habiller non seulement les léopards mais aussi tous leurs fans. Précisons ici pour avoir une idée l’équipementier, c’est celui-là qui habille actuellement les équipes nationales du Sénégal.

De Mot-Pelier où il se trouve, Me Paulin Kabongo donne cette précision : ‘’Effectivement, je séjourne à Montpelier. J’ai répondu à une sollicitation de Majestée qui nous avait contactés déjà depuis le mois d’octobre et j’étais en train de voir ce qui allait se passer avec eux. Alors le contenu de ce contrat je ne veux peut-être pas le dévoiler totalement mais sachez qu’en grande partie il s’agit pour l’équipementier d’habiller les Léopards seniors hommes et léopards seniors dames. Et d’autre part, l’équipementier fera des maillots des léopards à vendre. Mais il y a aussi une autre dimension. L’équipementier, au regard des rapports qu’il a avec d’autres opérateurs économiques à Montpelier, s’engage à nous faciliter certains contacts notamment la mise au vert à Montpelier. Cela se fera à des conditions avantageuses. C’est-ce qui explique que le maire nous ai reçus. Parce que si jamais il y a une nationale qui devait venir ici à Montpelier, le Maire devrait en être informé’’.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!