Dans un rapport dont lequotidienrdc.com a reçu une copie, le PAM a atteint 1,1 million de personnes avec une assistance en nature, en espèces et nutritionnelle. Le PAM a soutenu 549.000 personnes par des distributions de nourriture et a atteint 397.000 personnes par des transferts en espèces. En outre, le PAM a fourni à 212.000 enfants et femmes et filles enceintes et allaitantes des produits nutritifs pour traiter et prévenir la malnutrition. Mais quelle est la situation dans les provinces ?
En décembre : Le PAM a atteint 1,1 million de personnes avec une assistance en nature, en espèces et nutritionnelle
Related Posts
Décès de Médard Autsai Asenga : La notabilité de l’espace grande Orientale salue la mémoire d’un unificateur
L’ancien gouverneur de l’ex province orientale est décédé ce vendredi 22 novembre 2024 à Kinshasa. Il s’agit de Médard Autsai Asenga, l’une des grandes figures de la politique de la grande orientale et de l’Ituri voisin. Il est mort à l’âge…
LIRE LA SUITEFace à la croissance du taux de mortalité maternelle et infantile: Les Agences des Nations unies lancent le programme « Chaque femme, chaque nouveau-né partout »
Les Agences des Nations unies ont lancé, mardi à Dakar, capitale de la République du Sénégal, le programme de consultation régionale dénommé « Chaque femme, chaque nouveau-né partout », par lequel les acteurs concernés ont l’ambition d’apporter des réponses indiquées au…
LIRE LA SUITE