Dossier Jules Alingete Key Keita : l’union sacrée jugée en procédure de flagrance

image_printIMPRIMER

L’honorable Daniel Safu, Daniel Milshake, ignorait peut-être tous des ramifications de sa sainte vérité, révélatrice de la collusion qui existerait entre l’union sacrée et monsieur Keïta. Son action héroïque met désormais tout en lumière.

1. Tous les sbires de l’union sacrée sont montés au créneau pour tenter de sauver, mais sans succès, le soldat KEÏTA. On dit généralement que l’intérêt commande l’action. Qui peut encore douter des dénonciations faites par des congolais sur l’igf, devenue visiblement sous l’ère Fatshi une machine du pouvoir pour traquer des honnêtes opposants ? Il faut sauver le soldat Keïta à tout prix et ceux qui affichent un tel soutien sont tous de l’union sacrée. Comme quoi, les ténèbres ne régneront pas toujours

2. Pourtant, personne ne conteste à l’inspecteur en chef de l’igf son appartenance à la nationalité congolaise. Avoir une maman congolaise lui permet de jouir pleinement de la nationalité congolaise d’origine. Il peut donc postuler à la présidentielle. Mais pourquoi observe-t-on un agacement avec la révélation de l’honorable Daniel Safu, Daniel gaufre liégeoise ?

3. Plus flagrant encore, le changement d’informations sur Wikipédia, au moment où le dossier fait l’actualité.* Comme pour nos léopards qui ont marqué le 28 mars 2023 à l’heure de Kinshasa et que la Mauritanie a égalisé le 29 du même mois et de la même année toujours à l’heure de Kinshasa, lors d’un même matche, monsieur Jules Alingete Key Keita vu sur Wikipédia le 27 mars 2023 est transformé en Jules Alingete Key le 28 mars de la même année sur le même Wikipédia. Une magie que les sbires de l’union sacrée (et eux seuls) tentent de défendre. L’intérêt commande l’action et je ne le dirai pas assez. Passons.

Les faits coulent de source : l’union sacrée et l’inspecteur en chef des finances mènent le même front contre l’honorable Daniel SAFU, Daniel chicorée. Une telle déduction découle de ce que l’on observe.

Dès lors que les congolais ont la capture d’écran de Wikipédia sur monsieur KEÏTA du 27 mars 2023 et celle du 28 mars 2023, sachant que le même nom est repris dans deux ordonnances présidentielles, à quoi aurait servi ce tour de passe-passe ? *Dans l’équipe que la Mauritanie a alignée contre la RDC, n’avons-nous pas trouvé des Keïta qui ont bien joué dans l’effectif de la Mauritanie ? Ce précieux nom n’est pas à diffamer.

Pour finir, je cherche l’ordonnance de Fatshi qui a nommé monsieur Jules Alingete. J’ai comme impression que le nom Keïta n’y figure pas. Qu’une gentille personne m’aide à la retrouver svp.

La maladie ne se guérit point en prononçant le nom du médicament, mais en prenant le médicament, déclara Thomas SANKARA. Pour nous guérir de Noël TSHANI, pourquoi ne pas consommer Keïta ? Avançons

L’archange Papy TAMBA,

Le Papy le plus célèbre de la RDC

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 29, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Guerre à l’Est de la RDC : Martin Fayulu dénonce le soutien de la communauté internationale au Rwanda 

En séjour aux États-Unis d’Amérique, le président de l’Ecidé Martin Fayulu a été invité à la conférence organisée par Princeton University.   Dans sa prise de parole, l’opposant Fayulu a axé son discours sur les drames qui se passent en République…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 29, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kongo Central : Le Gouverneur Grâce Bilolo a inspecté les travaux de modernisation des voiries urbaines à Matadi 

Le chef de l’exécutif provincial du Kongo Central, Grâce Bilolo a effectué le samedi 28 septembre 2024 une visite de terrain dans la ville de Matadi. Il était question pour le gouverneur de province, de faire le tour des chantiers en…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!