Les cadres et les agents du Secrétariat général saluent les efforts de Nathalie-Aziza Munana
Les signes sont là, l’espoir renaît au sein de l’administration des Actions humanitaires et de la Solidarité nationale. Les choses prennent de plus en plus forme, et les cadres ainsi que les agents du Secrétariat général reconnaissent les qualités de Nathalie-Aziza Munana.
Reconnaissants des réformes engagées, les membres du Secrétariat général aux Actions humanitaires et à la Solidarité nationale adressent leurs remerciements à Mme la Ministre Nathalie-Aziza Munana. Son leadership a permis de restaurer l’ordre et l’harmonie au sein de l’institution. L’assainissement de l’administration et la désignation d’un nouveau Secrétaire général a.i, porteur de leurs aspirations, sont des décisions fortes qu’ils saluent avec gratitude.
Sur les banderoles déployées, leur message est clair : reconnaissance et soutien total. Ce mardi 10 juin, devant le bâtiment du ministère, les agents et cadres se sont rassemblés pour exprimer leur joie et leur gratitude.
À travers des chants et des acclamations, ils ont réaffirmé leur engagement et leur soutien à leur ministre.
Souriante et visiblement touchée par cette marque de reconnaissance, Nathalie-Aziza Munana a encouragé ses collaborateurs à cultiver l’amour du travail et le respect de la hiérarchie.
Elle a rappelé que ce ministère est le socle du bien-être social des Congolais et que leur mission est essentielle pour porter la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, fidèle à son slogan : « Le peuple d’abord ».
