Effort de guerre : L’Ogefrem remet un lot importants de vivres aux FARDC 

0
IMG-20250625-WA0041

Dans un élan de solidarité aux FARDC, le VPM de la Defense Me Guy Kabombo Muadiamvita a réceptioné un lot des vivres destiné aux FARDC dans le cadre de l’effort de guerre. Cette remise symbolique a eu lieu le mardi 24 juin 2025, à l’hôtel de la défense; en présence du chef d’état -major général adjoint, en charge de l’administration et logistique, le Lieutenant-Général François Kabamba.

La forte délégation a été conduite par le DG de L’Ogefrem, William Kazumba, qui a symboliquement remis un lot constitué de 200 sacs de riz, 300 bidons de 5 litres d’huile, 100 cartons de boite de conserve et 200 cartons de poissons salé. En sus d’un chèque de 1.000.000 dollars américains qui a été déposé dans le compte de soutien aux FARDC, géré conjointement par les Ministères de Budget et des finances.

Reconnaissant pour ce geste salutaire au profit des FARDC, Me GuyKabombo Muadiamvita a au nom du commandant suprême des FARDC, le Président Tshisekedi, remercié la représentation pour ce geste combien patriotique témoignant leur attachement à l’armée régulière FARDC et au force de l’auto- Defense Wazalendo.

 

 

Mikanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *