Kasaï : Pour des raisons inconnues, une femme tue son mari dans le territoire de Tshikapa

image_printIMPRIMER

Une femme a donné la mort à son époux en pleine dispute conjugale dans le village Tshitepa, groupement Shakasumbi, dans le secteur Lova Luangatshimo, dans la province du Kasaï, confirme le chef de secteur de Lova, Palanga Shamuzembe joint au téléphone par votre rédaction ce samedi.

« Le fait s’est passé dans le matin de dimanche et l’homme a succombé de ses blessures après être poignardé aux testicules par son épouse pendant leur dispute de couple dont la raison reste inconnue selon quelques témoins de l’événement. L’infortuné a été inhumé le même jour selon les rites funéraires Tchokwe dans son village sous une vive tension », a affirmé l’administrateur de territoire avant de confirmer que la situation est vite maîtrisée par les éléments de l’ordre.

La commanditrice se trouve pendant ce temps entre les mains des services de sécurité pour son transfèrement à la prison.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
12 ème conférence des présidents des parlements africains : Vital Kamerhe prêche la culture de l’unité

Depuis son avènement à la tête de l’Assemblée Nationale, le Professeur Vital Kamerhe ne cesse d’intensifier la diplomatie parlementaire axée essentiellement sur la sensibilisation de la Communauté Internationale et des Pays Frères d’Afrique sur le drame que vit la Populations du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kongo Central : impayés depuis 5 mois, les députés provinciaux reçoivent des assurances auprès de Judith Suminwa 

Consciente de la situation socio-économique des députés provinciaux de la province du Kongo Central, la première ministre Judith Suminwa n’a pas manqué de mettre à profit ses séjours pour leur assurer de sa détermination de trouver des solutions aux problèmes de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link