Nathalie-Aziza Munana échange avec les élus de Lubero et Shabunda
Le lundi 4 août, Obed Muhindo Simisi et Émile Sumali Miseka, respectivement députés de Lubero (Nord-Kivu) et de Shabunda (Sud-Kivu), ont frappé à la bonne porte, celle du ministère dirigé par Nathalie-Aziza Munana. Cette dernière s’est illustrée par ses actions humanitaires en faveur des populations vulnérables et des victimes de catastrophes naturelles, conformément à la vision du chef de l’État et au leadership de la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka.
Devant la ministre, les deux élus ont formulé les préoccupations de leurs électeurs, qui ont urgemment besoin d’une assistance humanitaire.
Reconnaissant la promptitude de la réaction de la ministre, Obed Muhindo Simisi s’est réjoui et a invité sa base électorale à réserver un accueil chaleureux à la ministre, qui a déjà dépêché une équipe en mission anticipée dans le territoire de Lubero.
Pour sa part, Émile Sumali Miseka a plaidé pour les malades hospitalisés en situation de précarité. Très heureux de la réponse immédiate de M. Munana, l’élu de Shabunda a informé sa population de sa présence aux côtés de la ministre pour concrétiser la vision du chef de l’État et le leadership de la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka.
Cette action du ministère des Affaires sociales, Actions humanitaires et Solidarité nationale s’inscrit dans une lutte que s’est assignée sa ministre, redonner joie, sourire, paix et quiétude aux plus vulnérables.



Laisser un commentaire