A Bruxelles : Esther Misheng annonce l’organisation d’un grand forum Europ Africa Investment du 28 au 30 août 

image_printIMPRIMER

Credassur a organisé un forum sur la cybercriminalité et la gestion des risques le 12 avril dernier à Enghien, dans la province du Hainaut, en présence de plusieurs chefs d’entreprises belges, françaises et de la diaspora africaine.

Plusieurs diplomates, ambassadeurs, bourgmestres des communes du Brabant wallon, du Hainaut et quelques échevines d’origine africaine ont honoré cet événement.

Il nous revient que c’était une soirée riche en informations, formations et réseautage de qualité avec un public de qualité.

La présidente de Credassur, Mme Esther Misheng Mbidi en a profité pour annoncer le grand forum Europ Africa Investment qui aura lieu du 28 au 30 août à Bruxelles sous le patronage du Secrétaire général de l’organisation des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique son Excellence Georges Chikoti Rebelo Pinto.

Ce forum réunira plusieurs entreprises européennes, africaines et asiatiques et plusieurs agences de promotion des investissements en Afrique et plusieurs ambassadeurs des pays des OEACP (47 pays).

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!