A l’occasion de la fête du travail: Lualaba Copper Smelter SAS a lancé la 2ème édition du mini-marathon 

image_printIMPRIMER

Le 1er mai au matin, Lualaba Copper Smelter SAS (LCS), a lancé sa deuxième édition du mini-marathon en 2024.

Ce mini-marathon n’est pas seulement un événement majeur pour les amateurs de course sur place, mais aussi une occasion importante de démontrer l’esprit d’équipe et le concept de développement durable des employés de LCS, attirant la participation de plus de cent employés de la société. Le président de LCS, M. Meng Zhiguo, le Directeur général de LCS, M. Yang Wei, ainsi que les vice-directeurs généraux de LCS, Messieurs Huang Caoming, Zhang Xingwang et Chen Wenchang, ont participé à l’événement.

À 9 heures juste, le président de LCS, M. Meng Zhiguo, a annoncé le début de l’événement. Au compte à rebours 5, 4, 3, 2, 1…, des acclamations retentirent tandis que près de cent employés de la société se lancèrent vers la ligne d’arrivée, animés par la passion et les rêves, profitant pleinement des défis et de la joie que procure le sport.

Pendant leur course, les participants non seulement ressentent la passion et le charme du sport, mais ils peuvent également apprécier la beauté de la nature et du développement durable qui se déploient à travers les collines et les champs.

Sur le terrain de compétition, les participants ont démontré un esprit de combat acharné et de persévérance sans faille. Leur silhouette agile et leurs pas déterminés ont constitué la plus belle ligne d’horizon sur la piste. Pendant la course, de nombreux concurrents s’encouragent mutuellement, se soutiennent, ce qui illustre pleinement l’esprit de coopération d’équipe. De part et d’autre de la piste, des passants encouragent régulièrement les coureurs, créant une atmosphère de joie, de célébration et d’harmonie à l’intérieur et à l’extérieur de la piste.

Pour assurer le bon déroulement de l’événement, le département d’administration a également mis en place sur le site des services de secours médical, d’approvisionnement en matériel et de maintien de l’ordre, garantissant ainsi la santé et la sécurité des participants.

Le thème du mini-marathon de cette fois-ci est: “Fusion Culturelle, Départ Énergique”. Le parcours de l’événement couvre une distance totale d’environ 5,5 kilomètres.

L’événement comprend des catégories pour les hommes congolais, les hommes chinois et les femmes chinoises. Après une compétition intense, 12 participants ont finalement remporté le premier prix, 7 ont remporté le deuxième prix et 5 ont remporté le troisième prix.

Dépasser les limites, courir vers l’horizon lointain. En organisant cet événement, LCS a non seulement offert aux employés chinois et congolais une plateforme pour se mettre en valeur et se surpasser, mais a également renforcé la cohésion et le sentiment d’appartenance des employés de la société. Dans les prochaines étapes, LCS s’engage à organiser davantage d’activités culturelles et sportives de diverses formes, à promouvoir la construction de la culture d’entreprise, à stimuler la vitalité des employés, et à encourager une santé physique améliorée, une passion plus intense et un esprit combatif plus élevé, pour soutenir le développement durable et de haute qualité de toutes les entreprises de la société.

Le Quotidien

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Révision du Code de la famille au Maroc : Formation d’une Commission d’élaboration

Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a annoncé, jeudi, la formation d’une Commission d’élaboration constituée des départements ministériels directement concernés par la révision du Code de la famille et du Secrétariat…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Taourirt/ Maroc : Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech 

Les éléments de la police judiciaire de Taourirt ont interpellé mercredi dernier, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu imprégné de l’idéologie extrémiste de l’organisation terroriste Daech,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!