A l’occasion de son 60ème anniversaire : Christelle Muabilu souhaite un bon et heureux anniversaire au président Fatshi

image_printIMPRIMER

Cela fait 60 ans jour pour jour depuis, que le président de la République Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est venu au monde. A cette occasion, Mme Christelle Muabilu, Directeur général adjoint de l’Office congolais de contrôle (OCC), lui a adressé un message d’anniversaire.

« Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, avec mes Hommages les plus déférents, En ce jour spécial, permettez-moi de vous souhaiter un bon et heureux anniversaire », indique le message, qui ajoute : Puisse le ciel vous combler de ses riches bénédictions ainsi que de la sagesse et bonne santé pour diriger ce grand et beau pays aujourd’hui confronté à plus d’un défi.

Mme Christelle Muabilu a aussi saisi cette opportunité pour vous réaffirmer mon attachement au combat du développement que vous menez depuis votre accession à la magistrature suprême de la République Démocratique du Congo.

« Nous ne ménagerons aucun effort pour traduire en actes tous les principes de votre vision qui place l’homme au centre de toutes les préoccupations. Santé, Prospérité et longévité maintenant et à jamais », promet-t-elle main sur le cœur.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!