A Mombele : Stéphanie Muabilu s’enrôle et demande à la population de faire de même

image_printIMPRIMER

La Secrétaire générale adjointe aux Relations extérieures et affaires politiques du Congrès National Congolais (CNC) s’est acquittée de son devoir civique, ce samedi à Kinshasa. Stéphanie Muabilu s’est fait enrôler au centre situé au collège Saint Armand de Mombele, dans la commune de Limeté. La vice-présidente nationale de la Fondation Pius Muabilu a été accompagnée par de milliers de Kinois dont les membres de son parti le CNC et ceux de sa fondation qui lui ont imposé une marche à pieds jusqu’au centre d’enrôlement.

Après avoir obtenu sa carte, la Secrétaire générale adjointe du CNC s’est dite fière de s’être acquittée de son devoir civique en perspective des prochaines élections. Pour elle, l’heure du changement a sonné. Chacun doit donc jouer sa participation pour y arriver.

Stéphanie Muabilu encourage toute la population à se faire enrôler massivement en vue d’avoir le droit d’être à la fois candidat et électeur le moment venu. « Vous savez tous qu’à l’élection présidentielle, le Président Tshisekedi est notre candidat. Nous devons beaucoup travailler sur terrain pour une victoire écrasante le moment venu »,  a-t-elle dit.

Et d’ajouter  que le vent du développement en cours au pays a besoin de la contribution de tous. Il faut dire que la Secrétaire générale adjointe aux Relations extérieures et affaires politiques du CNC, s’est fait accompagner du porte-parole du parti, du Président inter fédéral du Mont Amba et du Président Fédéral de Mont Amba 3.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 16, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »

Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 15, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!