A Ngaba, un homme offre son sexe en spectacle e se brossant les dents dans la rue

image_printIMPRIMER

Un incident drôl mais riche en couleurs s’est produit le week-end dernier dans la commune de Ngaba. Un homme s’est retrouvé nu comme un ver de terre devant les passants alors qu’il brossait ses dents.

Ayant l’habitude de se brosser les dents devant la parcelle, portant souvent un essuie-mains enroulé aux hanches, D. L. a commis ce jour-là l’imprudence de ne l’avoir pas bien noué. L’homme s’adonnait à cur joie à son exercice habituel en distribuant, de temps en temps, des bonjours aux passants.

Du coup, un vent violent souffle. L’essuie-mains tombe par terre et est emporté à quelques mètres de là par ce vent, comme il en souffle violement ces derniers temps à Kinshasa. D. L. se retrouve nu. Son anatomie masculine est à découvert. Comme c’est d’habitude à Kinshasa, les avertis et autres badauds qui avaient vu la scène accourent pour « bien voir ». Dans l’entre-temps, le jeune perd le contrôle de lui-même et n’arrive même plus à ramasser le linge.

Par instinct de conservation, son épouse, qui était à quelques mètres de là, au robinet en train de puiser de l’eau, accourt et le couvre d’un pagne. Mais c’était déjà trop tard car les passants avaient suivi la scène, les badauds s’étaient déjà rincé l’il bien avant. Devant se raconte que depuis ce feuilleton en direct, l’homme est devenu invisible sur la rue et escalade le mur derrière la parcelle pour se rendre au boulot ou pour autre sortie.

Selon des potins croustillants de l’avenue Lobo, à Ngaba, il se susurre aussi qu’une fille qui passait par là, a dû lâcher quelle était « prête à accepter d’être une seconde épouse de ce monsieur » doté d’une « virilité aux dimensions olympiques ».

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 16, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »

Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 15, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!