Suite au décès du Grand Me Lionge Mo Lihele, au nom de deux structurent qu’il préside, Me Rodrigue Masuama Ndangi, a fait parvenir à la rédaction le message ci-dessous :
La Dynamique des Arts Martiaux et Alliés ‘’DAMA’’ en sigle ainsi que la Fédération Congolaise des Combats Libres et Arts Martiaux Modernes ‘’FCCL’’ que préside Me Rodrigue Masuama Ndangi présentent leurs condoléances à la famille biologique et martiale du Grand Me Lionge Mo Lihele Adidi, décédé le jeudi 4 janvier 2024 à Kinshasa.
La DAMA et la FCCL font remarquer que l’illustre disparu fut un des plus grands et meilleurs pratiquants des arts martiaux congolais. Cette énorme perte est comme une foudre. De même qu’elle est sans égale pour les arts martiaux congolais.
En attendant le programme des obsèques de l’illustre disparu, la DAMA et la FCCL ne cesseront de pleurer ce digne et rare pratiquant des arts martiaux qui vient de tirer sa révérence et dire adieu au monde des arts martiaux congolais. RIP Grand Me Lionge Mo Lihele Adidi. Tes enseignements vivront à jamais dans le monde des arts martiaux en RDC.
Antoine Bolia