Dans une interview exclusive accordée à CGTN Français, Abel Tavares da Veiga, fondateur et rédacteur en chef du journal Tela Non de Sao Tomé et Principe, a exprimé son point de vue sur la construction conjointe de « la Ceinture et la Route », les relations sino-africaines et la coopération sino-africaine. Selon lui, la construction conjointe de « la Ceinture et la Route » consiste à enseigner à pêcher et non à donner uniquement des poissons. La Chine aide l’Afrique, l’invite et la soutient à participer à l’économie mondiale.
Abel Tavares da Veiga : la construction conjointe de « la Ceinture et la Route » enseigne à pêcher et non à donner uniquement des poissons
Related Posts
La 12ème édition du forum mondial des médias vidéo tenue mardi à Quanzhou
Le forum mondial des médias vidéo qui est à sa 12ème édition, s’est tenu ce mardi 3 décembre dans la ville de Quanzhou, province de Fujian en Chine, sous le thème « Intelligence sans frontières, vision au-delà de l’horizon – Le…
LIRE LA SUITEIntelligence artificielle par les médias: L’Union africaine de radiodiffusion plaide pour une utilisation responsable
La question de l’utilisation de l’intelligence artificielle par les médias a occupé les débats lors de la tenue du forum mondial des médias vidéo organisé, mardi 3 décembre dans la ville de Quanzhou en Chine. Si le directeur général de l’union…
LIRE LA SUITE