Abel Tavares da Veiga : la construction conjointe de « la Ceinture et la Route » enseigne à pêcher et non à donner uniquement des poissons

image_printIMPRIMER

Dans une interview exclusive accordée à CGTN Français, Abel Tavares da Veiga, fondateur et rédacteur en chef du journal Tela Non de Sao Tomé et Principe, a exprimé son point de vue sur la construction conjointe de « la Ceinture et la Route », les relations sino-africaines et la coopération sino-africaine. Selon lui, la construction conjointe de « la Ceinture et la Route » consiste à enseigner à pêcher et non à donner uniquement des poissons. La Chine aide l’Afrique, l’invite et la soutient à participer à l’économie mondiale.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Chine : un nouveau train à grande vitesse interurbain intelligent dévoilé à Changchun

Un nouveau train à grande vitesse interurbain intelligent, intégrant des technologies avancées, telles que des fenêtres interactives et un système de surveillance embarqué, est sorti des chaînes de production mardi à Changchun, capitale de la province chinoise du Jilin (nord-est), selon…

LIRE LA SUITE

Trump conseillé de ne pas appeler Poutine tant que Moscou n’aura pas accepté un cessez-le-feu total (NBC)

Le cercle rapproché du président américain Donald Trump lui a conseillé de ne pas appeler son homologue russe Vladimir Poutine tant que Moscou n’aura pas accepté un cessez-le-feu total avec l’Ukraine, a rapporté jeudi la chaîne NBC News. Citant deux fonctionnaires…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!