Accompagnée d’un échantillon des députés nationaux de sa plateforme politique : Fifi Masuka à l’Assemblée nationale pour se faire identifier   

image_printIMPRIMER

Après sa brillante réélection à la Députation Nationale dans la circonscription électorale de Kolwezi, la Gouverneure du Lualaba en compagnie d’un échantillon d’autres nouveaux élus de sa plateforme politique, était ce vendredi 26 janvier au Palais du Peuple.

Dès son arrivée à l’entrée principale et dans le hall du siège de l’Assemblée Nationale, indique une dépêche parvenue à notre rédaction, elle n’est pas passée inaperçue. Plusieurs compatriotes l’ont ovationné.

Le visage rayonnant toujours de son sourire, la Députée Nationale Masuka Saini et ses collègues se sont dirigés au Secrétariat de la Chambre Haute du Parlement pour s’acquitter de leur devoir légale, à savoir se faire identifier comme nouveaux élus.

Au sortir du lieu, celle que plusieurs Lualabais appellent affectueusement fille aînée de l’union sacrée de la nation a été accompagnée par des compatriotes qui lui exprimaient leur admiration.

C’était encore l’occasion pour la Gouverneure Masuka de remercier la population de la ville de Kolwezi de l’avoir réélue massivement à la Députation Provinciale.

Pour Masuka Saini, la valeureuse population de Kolwezi et celle de tout le Lualaba seront la raison de sa motivation à donner le meilleur d’elle-même pour le bonheur de tous.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!