ACOPRIM félicite la Première ministre pour sa nomination

image_printIMPRIMER

Dans un message de félicitations parvenu à notre rédaction, et signé par le Prof. Jean-Pierre Nganda Afumba, le Conseil d’Administration, la Direction Générale et le Personnel de l’Agence Congolaise de Promotion Immobilière (ACOPRIM), présentent leurs sincères félicitations ainsi que leurs vœux ardents de réussite à Mme Judith Suminwa Tuluka, dans la réalisation de sa lourde mission entant que Premier Ministre.

« Qu’ll vous plaise de considérer, Excellence Madame le Premier Ministre, en cette heureuse circonstance, l’attachement de l’Agence Congolaise de Promotion Immobilière qui, dans sa vision, souhaite accompagner le Gouvernement dans la construction des logements décents à des prix abordables et équipements sociocommunautaires de base, en vue de résorber le déficit constaté dans ce secteur », indique le message.

Et d’ajouter que le Conseil d’Administration, la Direction Générale et le Personnel de l’Agence Congolaise de Promotion Immobilière saisissent cette occasion pour vous rassurer de leur ferme détermination de mettre en œuvre l’objectif ultime d’améliorer la qualité de vie de la population congolaise en favorisant le développement durable.

Le Conseil d’Administration, la Direction Générale et le Personnel de l’Agence Congolaise de Promotion Immobilière (ACOPRIM) saisissent cette occasion également de rendre hommage au Président le République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Champion de la masculinité positive, qui a résolu de placer pour la toute première fois dans l’histoire de notre pays, une femme à la tête de cette haute institution.

« Puisse le Seigneur Dieu vous assister dans l’accomplissement heureux de vos nouvelles fonctions afin de faire de notre Pays, une nation paisible et prospère ».

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!