Al Hilal résiste au MC Alger

image_printIMPRIMER

Le MC Alger a connu une désillusion lors de son déplacement à Nouakchott, en Mauritanie, pour affronter les Soudanais d’Al-Hilal en Ligue des Champions CAF TotalEnergies. Le match semblait pourtant bien parti pour les Algériens, puisque Bayazid avait ouvert le score dès la 5e minute grâce à une superbe passe de l’ancien joueur de Lille, Messoussa. En menant pendant près de 75 minutes, les hommes du Doyen étaient confiants et pensaient avoir réalisé le coup parfait, un exploit qui les aurait rapprochés des quarts de finale.

Cependant, la rencontre a pris une tournure dramatique pour le MCA à la 78e minute, lorsque Girumugisha a égalisé pour Al-Hilal, redonnant espoir à la formation soudanaise dirigée par Florent Ibenge. Ce but a complètement relancé le match et a permis à Al-Hilal d’assurer sa qualification pour la suite de la compétition, après une victoire 1-0 à l’aller.

Le MC Alger, malgré sa performance solide en première mi-temps, n’a pas pu contenir la pression en seconde période et se contente de la deuxième place du groupe. Cependant, les Algériens restent sous la menace de Young Africans, qui ont enfoncé le TP Mazembe (3-1) la veille. Avec seulement un point d’avance sur les Tanzaniens, le MCA devra se battre lors de la dernière journée pour conserver cette position qualificative et espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Athlétisme: En prévision de sa rentrée sportive, Paradisio Performance Programme clôture le recrutement et retient 30 jeunes élèves

Après la période de recrutement au mois de novembre 2024, Paradisio Performance Programme, cher au DTN Tshiyinga Mafo Hugues, vient officiellement de la clôturer. Signalons que 30 jeunes élèves sont retenus pour le programme Paradiso Performance Programme Académie. Ces jeunes proviennent…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 8, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Taekwondo WT: La Litakin organisera du 24 au 26 janvier 2024 le championnat de Kinshasa

Le dimanche 5 janvier 2025, M. Azama Raissa, président de la Ligue de Taekwondo de Kinshasa ‘’Litakin’’ a tenu une importante réunion avec les présidents de deux ententes de Kinshasa et les délégués des clubs. Les aspects liés à l’organisation du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!