Alexis Gisaro décide de rationaliser le Comité Stratégique pour la Supervision du Projet d’Extension de la Ville de Kinshasa

0
IMG_202512359_220137794

Dans ce chapitre, le Ministre d’Etat, Ministre de l’Urbanisme et Habitat a soumis à l’examen et à l’approbation du Conseil, le projet de Décret modifiant et complétant le Décret n°23/35 du 10 octobre 2023 portant création, organisation et fonctionnement du Comité Stratégique pour la Supervision du Projet d’Extension de la Ville de Kinshasa (CSSPEVK).

En effet, ce texte modificatif comporte trois articles et modifient 4 articles dans le but de dynamiser et de garantir un fonctionnement efficient aux organes de cette structure technique, à savoir : le Comité de Pilotage et la Coordination.

Il répond ainsi à la nécessité de rationaliser, après une expérience de deux années de fonctionnement, la composition du Comité Stratégique pour la Supervision du Projet d’extension de la Ville de Kinshasa et de doter sa coordination de l’autonomie administrative et financière. Après débats et délibérations, le Conseil a adopté ce Projet de Décret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *