Ambassade de la République Islamique d’Iran : Le vice-ministre Crispin Mbadu signe le registre des condoléances 

image_printIMPRIMER

Le Vice-ministre des Affaires étrangères, Crispin Mbadu Phanzu, a inscrit ce vendredi 24 mai 2024, le message des condoléances dans le registre ouvert à l’ambassade de la République Islamique d’Iran à Kinshasa, suite au décès du Président Seydou Ebrahim Raïssi, du Ministre des Affaires étrangères, Dr Hossein Amir-Abdollahiam, et d’autres responsables iraniens impliqués dans la tragédie d’hélicoptère survenue le dimanche 19 mai 2024.

Au nom du peuple Congolais, de son Gouvernement et de Monsieur Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République Démocratique du Congo, le Vice-Ministre des Affaires Etrangères, Crispin Mbadu s’est déplacé à l’ambassade de la République Islamique d’Iran pour Présenter au peuple Iranien ainsi qu’aux familles biologiques, les sincères condoléances, à la suite de cette disparition tragique.

“C’est avec une grande consternation et une profonde tristesse que le peuple Congolais et son Gouvernement ont appris la nouvelle du décès de Son Excellence Dr Seyed Ebrahim Raissi, Président de la République Islamique d’Iran, son Ministre des Affaire Etrangères, De Hossein Amiradollahin, et d’autres responsables iraniens impliqués dans la tragédie accident d’hélicoptère survenu ce dimanche 19 MAI 2024.

Ces décès affligent profondément le peuple Congolais qui partage avec tout le peuple Iraniens cette douloureuse épreuve”, a-t-il écrit.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ainsi va mon pays : Un escroc se fait passer pour un député, DG, prophète, sénateur !

Le pays se réveille comme dans une surprise de constater qu’un Jeune homme du nom d’Israël Bongo s’est fait passer pour un député, sénateur, entrepreneur et même prophète au point de se poser en photo avec le Chef de l’Etat. Cette…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!