Le Dircab du ministre d’Etat, ministre de l’Aménagement du Territoire, Me Patience Bondonga a présidé, ce mercredi 22 février, une séance de travail avec une délégation de l’Agence française de développement. Au cours de cette réunion, les deux parties ont étudié les possibilités d’intervention de l’AFD dans le secteur de l’aménagement du territoire.
Comment l’Agence Française de Développement peut intervenir dans le secteur de l’aménagement du Territoire ? Telle était la question au centre des échanges d’une réunion importante présidée par Me Patience Bondonga, Directeur de Cabinet de Me Guy Loando Mboyo, ministre d’État en charge de l’Aménagement du territoire ce mercredi 22 février 2023 à l’immeuble du Gouvernement dans la commune de la Gombe.
Pendant quelques heures, la délégation de l’AFD et les experts de l’Aménagement du territoire ont échangé dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant pour booster les réformes engagées depuis que Me Guy Loando Mboyo est à la tête de ce grand ministère.
Aménagement du Territoire : Me Patience Bondonga préside une séance de travail avec une délégation de l’Agence française de développement
Related Posts
En séjour de travail au Maroc : Judith Suminwa s’engage à améliorer les conditions de travail des diplomates en poste à l’étranger
La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a débuté son séjour de travail au Maroc en touchant le sol rabatien dimanche 24 novembre. Ce lundi 25 novembre 2024, elle a visité l’ambassade de la République Démocratique du Congo. Accompagnée de l’Ambassadeur Henry…
LIRE LA SUITERadioscopie sommaire de l’emission Pie Tshibanda– Bob Kabamba sur la situation politico-sécuritaire à l’Est
La notoriété du Prof Kabamba, son rôle dans l’élaboration de la Constitution de 2006 et l’intérêt ainsi que l’actualité ont donné un relief particulier à sa prestation. Aucun Acteur politique et Patriote ne peut rester indifférent aux propos du Prof Kabamba,…
LIRE LA SUITE