Après le Congrès mondial contre le fascisme : RETOUR À KINSHASA DE LA PRÉSIDENTE DE LA LIFUDS

image_printIMPRIMER

La Présidente Nationale de la Ligue des Femmes de l’UDS, LIFUDS, la Camarade Charlotte Buimpe Diombelayi, a regagné Kinshasa, ce mercredi 18 septembre 2024 matin.

En provenance de Caracas (Venezuela) où elle a brillamment représenté l’Union des Démocrates Socialistes,UDS, notre Parti Politique, au Premier Congrès Mondial contre le fascisme et le néofascisme organisé par le Gouvernement vénézuélien à l’initiative du Président Nicolas Maduro Moros.

À l’issue dudit Congrès, il a été créé l’Internationale Antifasciste dont l’UDS est Membre Co-Fondateur.

Désormais, notre Parti Politique a la lourde charge patriotique de mener la lutte contre l’impérialisme, le néocolonialisme et le capitalisme dans notre pays.

Ce combat requiert l’adhésion de notre Peuple pour qu’il brise les chaînes de l’esclavage et de la domination étrangère.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
L’UDS s’oppose à la tenue du dialogue politique

L’actualité politique nationale est dominée depuis quelques semaines par le projet d’un dialogue politique, lequel projet est défendu par une poignée de politiciens nationaux au nom de la cohésion nationale. Beaucoup de réactions ont déjà été enregistrées ici et là. La…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
La Chine quitte la Banque mondiale et crée sa propre banque d’investissement international

Puissance économique incontestable, la Chine de Mao Tsé Tung sort des chantiers battus pour un pays super puissance mondiale. Faisant face aux institutions de Breton Wood qui n’apportent aucun développement structurel, la Chine quitte la Banque mondiale et crée sa propre…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link