L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) invite ses membres et sympathisants à réserver un accueil chaleureux à Emmanuel Macron qui arrive à Kinshasa, le 04 Mars prochain dans le cadre de sa tournée africaine.
L’appel à été lancé par le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social à travers un communiqué le 1er Mars 2023.
Pour le parti présidentiel, cette visite du président français entre dans le cadre d’approfondissement des relations diplomatiques entre les deux pays.
“La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/TSHISEKEDI en sigle, informe ses cadres et militants de l’arrivée à Kinshasa, le 04 Mars 2023 du Président français Emmanuel MACRON dans le cadre d’approfondissement des relations diplomatiques entre nos deux pays.
A cet effet, la Présidence du Parti invite les membres et sympathisants à réserver un accueil chaleureux à Monsieur Emmanuel MACRON dès son arrivée ce 04 Mars 2023 dans notre pays” peut-on lire dans ce communiqué signé par Augustin Kabeya
Notons que le Président Français séjournera dans la capitale congolaise du 04 au 05 Mars pour clôturer sa tournée dans le continent Africain.
Derick katola
Le président français ne pas la bienvenue chez nous,car c’est un hypocrite de haut niveau Enver la RDC,azo lia biso n’a Rwanda kotoyo aza ya kofula biso .