Assemblée nationale : Le bureau Kamerhe a officiellement pris ses fonctions ce vendredi 

image_printIMPRIMER

24 heures après son élection, le bureau Kamerhe a officiellement pris ses fonctions ce vendredi 24 Mai 2024. C’était à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise avec le bureau provisoire organisée au palais du peuple.

Le nouveau président du bureau de l’Assemblée nationale Vital Kamerhe a promis de redorer l’image de la chambre basse du parlement

Vital Kamerhe a aussi réaffirmé sa détermination de restaurer le député national dans sa dignité et de faire des problèmes de la population la priorité majeure du travail parlementaire.

“Nous allons effectivement faire en sorte que nous puissions redorer l’image de l’assemblée nationale, lui donner ses lettres de noblesse, réhabiliter le député national dans sa dignité, dans son honneur, pour que ce dernier sache, se rappelle à tout moment qu’il porte dans son cœur, dans sa tête, les cris de détresse, les desiderata de la population ” a dit Vital Kamerhe.

Prenant le taureau par les cornes, Vital Kamerhe annonce la tenue de la première réunion du bureau définitif qu’il dirige car, selon lui, l’assemblée nationale est en retard.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!