Athlétisme: Mumbere Alpha égal à lui-même gagne l’or au 5000 m et 10000 m chez les seniors messieurs aux championnats nationaux  

image_printIMPRIMER

Sacré l’homme le plus rapide de Kinshasa lors de l’activité ‘’Kin Rapide’’ organisée en deux journées samedi 5 et dimanche 6 octobre 2024 par la Ligue d’Athlétisme de Kinshasa ‘’Lidakin’’que préside M. Nyampala Feley Prince, le jeune Mumbere Kahuha Alpha, a frappé un autre grand coup à la 23è édition des championnats nationaux d’athlétisme.

En effet, L’homme le plus rapide Mumbere Kahuha Alpha, est devenu l’homme le plus rapide de la RDC. Il a glané deux médailles d’or respectivement aux 5000 m seniors messieurs et aux 10000 m seniors messieurs. Pour rappel, pour l’activité L’homme et la femme les plus rapides de Kinshasa, Mumbere Kahuha Alpha avait bouclé les 10 km sur route en 32’06’’29. Pour les 10.000 m sur piste, on a pas le chrono qu’il a réalisé.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Blessing bloqué à Kalémie, le match retardé

Le TPM ne recevra plus Blessing ce dimanche 6 avril tel qu’initialement programmé. Selon un communiqué de la Linafoot publié ce jeudi 3 avril soir, à la demande de Blessing, la rencontre est décalée d’un jour. Selon des sources concordantes et…

LIRE LA SUITE

L’instruction au cœur de la CAN U-17 : L’initiative pionnière de la Fédération Centrafricaine de Football  

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies 2025 se déroule au Maroc, un projet novateur est mis en place par la Fédération Centrafricaine de Football : assurer un suivi scolaire aux jeunes joueurs de la sélection nationale. Consciente…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!