Incident survenu au centre de traitement d’Ebola de Rwampara en Ituri : Plus de peur que de mal
À la suite de l’incident survenu cet après-midi au centre de traitement d’Ebola de Rwampara en Ituri, le calme est revenu et les soins se poursuivent normalement. Dans la confusion, craignant pour leur sécurité, six patients n’étaient plus visibles. Ils ont tous été retrouvés et sont actuellement pris en charge à l’hôpital général de référence…
