Golf: Le ministre Didier Budimbu a lancé officiellement la saison sportive de la FCGOLF
Didier Budimbu, ministre des sports et loisirs qu’accompagnait son collègue Patrick Muyaya, ministre de la communication, a lancé officiellement la saison sportive 2026 de la Fédération Congolaise de Golf ‘’FCGOLF’’ que préside M. Beston Tshinsele, le samedi 16 mai 2026 au Cercle de Kinshasa. A cet effet, le ministre Didier Budimbu a lancé la compétition…
