Grâce au dialogue initié par Aimé Boji : Des agents parlementaires suspendent leur grève
Le dialogue direct engagé par le Président de l’Assemblée nationale, l’Honorable Aimé Boji Sangara, avec les agents et cadres de l’administration parlementaire a conduit à la suspension de la grève qui paralysait depuis plusieurs jours le fonctionnement administratif de la Chambre basse du Parlement. Cette issue est intervenue au terme d’une importante séance d’échanges tenue…
