Avant l’African League : Onze inspecteurs FIFA et CAF en mission de quatre jours à Lubumbashi 

image_printIMPRIMER

Le Stade TPM va revêtir sa plus belle robe avant l’African League. Des travaux de rénovation sous la supervision des délégués de la CAF sont en cours et seront certifiés par les inspecteurs qui séjournent à Lubumbashi depuis ce vendredi 4 août.

Onze inspecteurs FIFA et CAF viennent d’arriver à Lubumbashi pour les derniers travaux du stade. Plusieurs groupes sont formés et s’attèleront à des tâches bien spécifiques allant du terrain aux hôpitaux en passant par les tribunes, les vestiaires, les hôtels et l’organisation du club. Déjà en prévision de cette inspection, le TP Mazembe s’occupe à remplacer 2.866 sièges de tribunes latérales par de nouveaux dotés de dossiers. Les bancs de touche passent à 23 places au minimum. Parmi eux, il y a une dame. L’inspection prendra quatre jours avant Dar-Es-Salaam, dernière étape du séjour africain.

Les inspections des délégués de la CAF vont du 4 au 7 août à Lubumbashi.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
CAN Maroc 2025 : le compte a rebours a commencé ! 

« Le choix du Maroc en tant que pays hôte de la CAN n’est pas une surprise » selon la CAF « etant donné son expérience avérée dans l’organisation de compétitions de football internationales”, écrit la CAF dans un communiqué publié…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Le golazo du Real Madrid ! (vidéo)  

Ce n’est pas Kylian Mbappé qui a fait la différence pour le Real Madrid contre Salzbourg, mais Rodrygo d’un joli doublé ! Mal classé en Ligue des champions avec trois victoires et trois défaites avant les deux dernières journées de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!