Avant Simba-TPM : 21 Corbeaux dont Faveurdi Bongeli à Kolwezi

image_printIMPRIMER

Le TPM s’est installé à Kolwezi ce vendredi 28 mars après-midi. C’est à bord d’un vol régulier de CAA que la délégation de 35 personnes dont 21 joueurs a rallié le chef-lieu de la province du Lualaba.

Dans le groupe, le coach Lamine Ndiaye a réintégré Faveurdi Bongeli qui revient de sélection où il a joué quelques minutes avec les Léopards U20 qui étaient en stage au Sénégal. Par contre, son coéquipier Oscar Kabwit ne s’était pas totalement remis de sa blessure et n’a pas effectué le déplacement de Kolwezi.

Installés au Nyota Lodge, après leur voyage, les Corbeaux ont consacré ce vendredi au repos à leur hôtel de concentration. Au programme ce samedi, l’entraînement veille de match à 9h00, la réunion technique à la même heure et la conférence de presse à 10h30, les trois activités dans la même enceinte au Stade Dominique Diur.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Les étudiants zambiens enflamment le stade El Bachir

Près de 10 000 kilomètres séparent le Maroc de la Zambie, mais lundi soir, la distance semblait s’être réduite à néant au stade El Bachir de Mohammédia. Pour le premier match de la Zambie qui faisait face à la Tanzanie dans…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!