Avec l’adhésion de plus de 1000 personnes : La Fondation Freddy Ngunza s’implante dans le district de Tshangu et rêve grand

image_printIMPRIMER

Il n’est pas prêt à lâcher prise, Freddy Ngunza, ce jeune turc, cadre important du regroupement politique Réveil Populaire (REPOP) créé par l’ambassadeur itinérant du chef de l’État Claude Ibalanky. L’homme, natif de Tshangu ratisse large, il abat un travail des fourmis en calfeutrant tous les coins et recoins du district de Tshangu.

Freddy Ngunza, haut cadre du parti politique Vision Fatshi agit à travers sa fondation éponyme. En ce début de semaine, il opère une grande opération de séduction en faisant signer des fiches d’adhésion à près de 1000 personnes à Masina quartier 3. Des personnes qui ont été séduites par ses paroles, celles prêchant un changement notable des mentalités  mais surtout des travaux et réalisations de grande envergure destinés à participer activement au développement communautaire de cette partie Est de la capitale.

Il a procédé à l’installation du comité local de la Fondation Freddy Ngunza (FOFREN), tout en appelant les nouveaux adhérents à respecter scrupuleusement les textes qui régissent cette fondation qui abat un travail des titans dans le District de Tshangu et surtout à se soumettre à la discipline qu’incarne ce nouveau comité.

Freddy Ngunza ne se fatigue pas et compte organiser une très grande activité de mobilisation et adhésion d’ici le 29 octobre à Tshangu, District important et très décisionnel de la ville de Kinshasa.

Bravo Zulu

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Investiture de Donald Trump : La participation de Moïse Katumbi perçue comme une victoire de l’opposition congolaise 

Le président du parti politique Ensemble pour la République, l’opposant Moïse Katumbi a été bel et bien présent à la cérémonie de prestation de serment du nouveau président des États-Unis d’Amérique Donald Trump. Une présence qui donne un nouveau souffle à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Nord-Kivu : Prise de Minova, Lamuka et ADD Congo alertent sur la situation humanitaire alarmante

Après la prise des cités de Minova au Sud Kivu et Bueremana dans le Nord -Kivu, la coalition Lamuka et l’ADD Congo se disent étre très préoccupés par l’aggravation de la situation sécuritaire et humanitaire dans cette partie du pays. Les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!