Ayant instauré un nouveau leadership au sommet du Palu : Le SGCP Didier Mazenga reçoit une délégation de la crème savante des universités du Grand Bandundu

image_printIMPRIMER

Le SCGP a reçu hier dans un balais politique intense, une délégation de la crème savante des Universités congolaises et notabilités du Grand Bandundu qui signe l’accompagnement de Son Excellence Didier Mazenga Mukanzu au sein du grand Parti Lumumbiste Unifié, Palu, en occurrence les Professeurs Lapika Bruno, Kalunga Norbert, Mupata, Celé Maniania et les honorables Ndambu Wolang et Luwono.

Au centre de leurs échanges, tous ont reconnu la meilleure vision du SGCP pour l’avenir du PALU.

Ils ont tous souligné que le PALU a réellement un Leadership qui incarne son père fondateur le Patriarche Antoine Gizenga, un rassembleur et unificateur. Cette crème des Professeurs qui arrive au Palu a promis qu’à leur niveau, ils feront de Gizenga Antoine une véritable icône, symbole et un homme mythique de l’histoire de notre pays. Après échanges, il est à constater que le PALU reprend ses lettres de noblesse.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!