Barnabé Muakadi primé meilleur mandataire public

image_printIMPRIMER

Dans la salle de réunion de la Direction Générale des Impôts (DGI), le Directeur Général, Barnabé Muakadi Muamba, a été honoré en tant que meilleur mandataire public. Cette distinction lui a été attribuée par l’ASBL Bravo X à l’occasion de sa 13ème édition en reconnaissance de sa gestion exemplaire et de sa capacité à dépasser les assignations de la DGI. La remise du trophée a été effectuée par le coordonnateur de l’ASBL, Farouk Mahumbala.


Cet événement a vu la participation de la haute direction de la DGI ainsi que de ses cadres et agents.
Lors de son allocution, le Directeur Général Barnabé Muakadi Muamba a exprimé sa gratitude envers le coordonnateur de l’ASBL Bravo X et le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, dont la vision de la bonne gouvernance a permis à la DGI d’atteindre des résultats remarquables. Il a également remercié l’ensemble du personnel de la DGI pour leur engagement et les a exhortés à continuer de travailler afin de dépasser les performances actuelles.


Barnabé Muakadi a rappelé le rôle crucial de la DGI dans la mobilisation des ressources permettant à l’État de mener à bien ses politiques. Il a également appelé l’État à mettre la DGI dans des conditions optimales pour maximiser davantage les recettes publiques.


Alex Tutukala Kibambe

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 13, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Semaine mondiale d’action pour la finance climatique et un avenir sans énergies fossiles !

Alors que nous nous dirigeons vers la COP 29, les questions de financement du climat et d’élimination progressive des combustibles fossiles vers une transition énergétique juste sont de plus en plus critiques pour l’action climatique. La prochaine Assemblée générale des Nations…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 13, 2024
  • 0 Comments
  • 11 minutes Read
Les soldes commerciaux de la Chine et des États-Unis sont largement tributaires de facteurs macroéconomiques internes

La crainte que les excédents commerciaux de la Chine résultent des politiques industrielles résulte d’une vision incomplète L’excédent commercial croissant de la Chine et le déficit commercial grandissant des États-Unis observés depuis la pandémie ont ravivé les préoccupations relatives aux déséquilibres…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link