Béni: 9 bandits présentés à la presse par la Police 

image_printIMPRIMER

Neuf présumés bandits ont été présentés à la presse ce lundi 9 octobre dans la ville de Beni. La police les accuse d’être parmi ceux qui troublent la ville. Le Maire intérimaire promet de poursuivre ces présumés criminels jusque devant les instances judiciaires afin de décourager les autres camouflés dans la population.

Parmi ces neuf, la police indique avoir identifié des voleurs des motos, des receleurs et des voleurs mains armées qui opèrent nuitamment à Beni.

Ces présumés criminels ont été présentés à l’autorité urbaine et à la presse. Commissaire supérieur principal Nyofondo Te Kodale Jacob, Maire de la ville de Beni, promet de poursuivre en justice ceux qui sont accusés de mener de troubles sécuritaires dans sa juridiction.

” Je vais poursuivre de près. Cette fois-ci je serai derrière eux. Je ne laisserai pas tous ces gens-là parce qu’ils sont en train de déranger la population inutilement “, a déclaré l’autorité urbaine.

Rappelons que la criminalité urbaine caractérisée par le banditisme nocturne a refait surface en ville de Beni depuis un bout de temps. Les communes de Mulekera et Bungulu semblent être les plus visées ces derniers jours.

Derick Katola

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!