Béni : Le Lieutenant-Colonel Mak Hazukay prend les commandes de la communication du secteur opérationnel Sokola 1 Grand Nord 

image_printIMPRIMER

La communication du secteur opérationnel sokola 1 Grand Nord a désormais un nouveau porte-parole. Il s’agit du lieutenant-colonel Mak Hazukay qui succède au capitaine Antony Mualushayi. La cérémonie de remise et reprise entre le porte-parole sortant et entrant s’est déroulée ce samedi 18 mai 2024 dans ville de Beni au Nord-Kivu.

 

Le capitaine Antony Mualushayi a remercié la presse toute entière pour son accompagnement durant les 4 ans passés à la tête de la communication de ce secteur opérationnel. À cette même occasion, il a présenté à son successeur les équipements de la radio FARDC.

 

Prenant la parole, le Lieutenant-Colonel Mak Hazukay a reconnu le poids du travail qui l’attend dans une zone où il revient après des années et dans laquelle, les porte-paroles de l’armée ont toujours fait face à des “turbulences”.

 

“C’est un défi. Dans l’armée, les postes se sont des responsabilités”, reconnaît-il tout en félicitant le capitaine Antony Mualushayi pour le travail abattu.

 

Osk

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Selon le Dr Prof Antoine Roger Lokongo « L’initiative chinoise ‘’la Ceinture et la Route’’ se présente comme une véritable bouée de sauvetage pour la Rdc afin de la tirer d’une situation infrastructurelle critique »

«L’Initiative la Ceinture et la Route », proposée en 2013 par le Président Chinois Xi Jinping, reconstituant et étendant des aspects clés de l’ancienne Route de la soie se donne comme objectifs : coopération gagnant-gagnant, échanges commerciaux, investissements dans des infrastructures…

LIRE LA SUITE

Jules Alingete et ses hauts faits d’armes en 4 ans aux commandes de l’IGF

Allure paisible avec un regard félin, Jules Alingete Key, propulsé depuis 4 ans jour pour jour aux commandes de l’Inspection générale des finances -IGF- par le Président Tshisekedi, est un haut fonctionnaire de la République Démocratique du Congo qui a osé…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link