Beni : Les éléments de la police nationale congolaise appelés à ne pas se rallier aux rebelles 

image_printIMPRIMER

Le responsable intérimaire de la police au Nord-Kivu, le commissaire supérieur principal Alain Mwenze, a appelé tous les policiers se trouvant dans des sites de replis à la discipline pendant cette période caractérisée par la guerre d’agression dont est victime la RDC.

C’était au cours d’une causerie morale le mardi 25 février 2025 à l’esplanade du commissariat urbain de Beni.

Le numéro 1 de la police au Nord-Kivu a aussi exhorté à éléments de ne pas se rallier aux rebelles tout en insistant sur l’esprit patriotique des éléments de la police pour la défense de la patrie.

 

Alain Wayire, Beni

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Droits d’auteurs et des droits voisins : L’Etat décide de récupérer le monopole accordé aux structures privées (coopératives) et l’attribution à une structure étatique à créer 

La Ministre de la Culture, Arts et Patrimoine a soumis au Conseil deux (02) dossiers pour examen et approbation. Situation de la gestion collective des droits d’auteurs et des droits voisins : A ce sujet, elle a rappelé que cette gestion est…

LIRE LA SUITE

Spoliation et contrat léonin des concessions du MEDD dans les communes de la Gombe et de la Nsele

La Ministre d’Etat, Ministre de l’Environnement et Développement Durable a soumis au Conseil le dossier relatif à la spoliation et au contrat léonin des concessions de son Ministère dans les communes de la Gombe et de la Nsele. Il s’agit particulièrement…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!