Boxe: Enfin, les Léopards médaillés au championnat d’Afrique des nations ont reçu leur prime 

image_printIMPRIMER

Après une longue attente, les Léopards/boxe médaillés au championnat d’Afrique des nations organisés à Kinshasa, ont finalement perçu leur prime respective ce mercredi 25 décembre 2024. C’est leur président Général Ferdinand Ilunga Luyoyo en personne qui a remis à chacun son dû.

La prime a été remise aux Léopards/boxe de la manière suivante :

Médaillé d’or : 3000 $

Argent et bronze : 2500 $

Rafraichissons la mémoire collective en rappelant qu’à l’issue de la 21è édition du championnat d’Afrique de boxe qui s’est terminé le 26 octobre 2024, le bilan Général a vu le Maroc terminé 1er avec 21 médailles dont 4 or, 3 arg et 3 br glanées par les hommes et 11 par les dames dont 6 or et 5 arg. Et la RDC termina 2è avec 21 médailles dont 4 or, 2 arg, 3 br glanées par les hommes et 12 par les dames dont 5 or, 3 arg et 3 bronze.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Le Maroc et la Zambie se neutralisent

Après sa brillante démonstration en match d’ouverture remporté 5-0 face à l’Ouganda, le Maroc espérait un deuxième succès de rang face à la Zambie pour valider son ticket pour les quarts de finale de sa compétition. Les hommes de Nabil Baha…

LIRE LA SUITE

Basket-ball : NMG tombe face à Ballers 61-65 ce jeudi à la 18è journée de la Liprobakin 

Deux matchs comptant pour la 18è journée du championnat de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’ ce sont joués ce Jeudi 3 avril 2025 au gymnase jumelée du stade des martyrs. Le clou de la journée a vu NMG…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!