Campagne de destruction des autels : Un rendez-vous qui attire les chrétiens venus du monde entier

image_printIMPRIMER

Année après année, la campagne de la destruction des autels est devenue un rendez-vous incontournable pour tous les chrétiens, en général, ceux du Ministère AMEN, en particulier. Sous l’onction du Saint Esprit, la grâce au nom de Jésus-Christ ainsi que la main de Dieu le Père, la grande campagne de destruction des autels chapitre 47 se déroule à Kinshasa, au temple de l’Eglise ‘’ Amen ‘’, du 7 au 25 février en se tenant chaque mercredi, jeudi et vendredi de 14 heures à 19 heures puis tous les dimanches dès 6 heures.

La première semaine ayant déjà tiré à sa fin, l’on notera que cet événement religieux suscite un engouement massif des chrétiens à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, comme du Congo profond de Lubumbashi à d’autres contrées du pays.

Des milliers de personnes prennent d’assaut le siège du Ministère AMEN venant s’abreuver auprès de la source d’eau vive qu’est le Christ dont la parole par la vertu du Saint Esprit est dispensée par l’Apôtre Léopold Mutombo. Rendez-vous religieux quasi annuel, la première semaine de cet événement a déjà vécu avec à la solde un bilan d’enseignements et des manifestations des miracles démontrant la puissance de Yahvé. Des malades guéris en grand nombre et au-delà de tout entendement, un enfant mort amené devant l’Apôtre Léopold Mutombo a repris vie.

Il nous revient que l’assemblée au cours de cette semaine a été édifiée autour du thème central : ‘’ les cris du sang ‘’ avec une série d’enseignements sur les réalités du monde spirituel polarisé autour de deux axes principaux aussi réel que peut l’être le monde physique pour la conscience collective humaine.

Selon notre source, le prédicateur a éclairé le peuple de Dieu sur comment comprendre la saison de sa visitation avec une pertinente intervention sur l’importance de la lumière de Dieu sur soi et le kairos défini comme ‘’ moment décisif au cours duquel le Dieu des cieux décide qu’il y a un mouvement spirituel (des anges et des humaines) en faveur d’un chrétien.

L’homme étant, comme le disent certains, un esprit possédant une âme et vivant dans un corps, doit savoir que la réalité spirituelle est la vraie réalité. Ainsi, tout chrétien se doit d’être pleinement dans la lumière de la connaissance des vérités spirituelles révélées par Dieu dans la Bible et vivre sa saison par Christ au moyen de la puissance du Saint Esprit.

Après cette première semaine, la campagne de destruction des autels chapitre 47 se poursuit chaque mercredi, jeudi et vendredi de 14 heures à 19 heures puis tous les dimanches dès 6 heures jusqu’au 25 février. Et, le moins que l’on puisse dire ce que sous l’œil apostolique de Léopold Mutombo, les choses s’annonce par Christ encore plus grandiose.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
COP29 : « Il est temps d’accélérer, et non de reculer » sur la voie de la neutralité carbone »  

Lors d’une réunion d’hier jeudi, 14 novembre 2024, avec des entités non gouvernementales dans le cadre des négociations sur le climat de la COP29 à Bakou, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a souligné le rôle crucial que les villes,…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Plusieurs élèves de la Tshangu ont visité le Hub de conservation du PEV à Kinkole  

Le Programme élargi de vaccination a procédé à la sensibilisation des élèves des différentes écoles, situées dans le district de la Tshangu, sur l’importance de la vaccination et sa conservation. C’était lors d’une visite guidée, organisée au hub de conservation des…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!