Campagne électorale : Jean-Claude Kamfwa sensibilise sa base et l’appelle à renouveler le mandat de Félix Tshisekedi

image_printIMPRIMER

Fidèle à sa base le candidat Jean Claude Kamfwa kimimba dans le cadre de sa campagne électorale continue à échanger avec les lushioses et lushois question de rassurer sa base du bon choix à opérer le 20 décembre prochain à la députation nationale ville de Lubumbashi, précisément dans la circonscription qui porte le même nom et à la présidentielle.

Le candidat du peuple était sur terrain le mercredi,  invité d’abord par sa base  réunie dans l’enceinte de l’église témoins du Christ Vkevo dans le quartier Tabacongo où il a été accueilli par une foule nombreuse. Prenant la parole, le candidat numéro 250 à la députation nationale, circonscription de Lubumbashi a dit à sa base que l’heure n’est plus au discours, mais plutôt aux actions.

Pour lui, dans 5 ans au gouvernorat de province, beaucoup a été fait. A cette occasion, il a demandé à sa base de lui renouveler  confiance et de voter le candidat numéro 20 à la présidentielle.

Après l’église, sa délégation s’est dirigée vers une autre base, toujours dans la même circonscription. Cette fois-là au quartier Bel Air camp préfabriqués dans  la salle Mapendo où le candidat numéro 250 a échangé avec les amis de Kamfwa. Il a exhorté encore les siens à voter pour Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle et législatives nationale à Lubumbashi Jean-Claude Kamfwa Kimimba, y compris tous les candidats sur la liste AACPG.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Nouvelle agence de la CADECO à Goma: Une arnaque du M23, selon Doudou Fwamba

Des voix s’élèvent concernant la nouvelle agence de la CADECO à Goma, mise en place par les pantins du M23/AFC. A ce sujet, Doudou Fwamba, Ministre des Finances, a cherché à éclairer l’opinion sur cette question qui taraude les esprits et…

LIRE LA SUITE

Affaire Bukanga Lonzo: Matata Ponyo et ses co-accusés attendus lundi à la cour constitutionnelle 

Le sénateur Augustin Matata Ponyo et ses Co-accusés sont loin de se tirer de l’affaire de parc Agro Industriel « Bukanga Lonzo » dont le fonds seraient détournés depuis 2014, au grand désarroi de la population congolaise, principal bénéficiaire. En effet, dans un…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!