En pleine campagne électorale, M. Aimée Vangu, un candidat à la députation provinciale s’est vu être attaqué par des personnes non autrement identifiées dans la circonscription électorale de Boma.
Selon nos sources sur place, ce candidat a été attaqué par des inciviques aux petites heures du matin de ce samedi. Les malfrats ont commis des actes de sabotage chez la victime avant de se volatiliser dans la nature.
Campagne électorale : Un candidat attaqué nuitamment à son domicile par les brigands dans la ville de Boma
Related Posts
Samedi dernier au Mausolée Lumumba: Kabasele Tshimanga : “Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal”
Ayant été empêchée par la pluie du vendredi, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, M. Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery…
LIRE LA SUITEFélix Tshisekedi–Paul Kagame: Le désamour entre « deux ex-frères et amis »
C’est désormais le désamour entre Felix Tshisekedi, Président de la République démocratique du Congo et son homologue rwandais Paul Kagame. Les deux chefs d’Etat dont les pays sont en « guerre » dans l’Est de la RDC et qui autrefois s’appelaient…
LIRE LA SUITE