Candidat n°982 : Tony Mwaba mobilise ses électeurs de Lingwala, Barumbu et Kinshasa

image_printIMPRIMER

Après le lancement officiel de sa campagne au stade Vélodrome de Kintambo, le candidat n°982 à la députation nationale dans la circonscription de  la Lukunga poursuit avec les actions de proximité dans différentes bases de sa circonscription.

Ce jeudi 30 novembre 2023, le professeur Tony Mwaba Kazadi a échangé avec la jeunesse de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS dans la salle Jadoby sur l’avenue Kabambare dans la commune de Kinshasa.

Cette rencontre était l’occasion pour le représentant valable de la Lukunga à l’Assemblée nationale de conscientiser la jeunesse de son parti dans cette contrée de la République sur la nécessité de redonner un second mandat au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi candidat n°20 à la présidentielle pour la poursuite de l’élan de la reconstruction du pays lancée depuis son accession à la présidence.

Aussi, Tony Mwaba a rappelé à la base de ce coin le bien-fondé de sa candidature avant de la remercier pour sa présence massive lors du lancement réussi de sa campagne au stade Vélodrome.

Une fois la messe dite, la foule présente à cette occasion a accompagné le candidat 982 dans son quartier général de Lingwala où plus de 5 mille personnes attendaient Me Tony Mwaba, un surnombre qui a contraint le fils de la Lukunga à lancer son message sur la grande route Mushi faute de place dans le QG bondé comme jamais.

Ici le message est le même, voter pour le N°20 à la présidentielle et le 982 à la députation nationale.

Route paralysée par une marée humaine, décidé de rester et chanter en son honneur, Tony Mwaba a du se prêter au face to face avec les différentes bases question de les convaincre de regagner leurs domiciles

Comme au lancement, une communion fusionnelle s’est constatée entre Tony MWABA et ses électeurs qui promettent de lui redonner un second mandat.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 21, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï-Central : Bientôt le lancement des travaux anti-érosifs dans le quartier Kamayi Savinkas à Kananga

Le Gouverneur du Kasaï-Central Joseph-Moïse K’ambulu N’Konko annonce pour bientôt le début des travaux d’urgence sur l’érosion de Kamayi Savinkas dans la commune et ville de Kananga afin de stopper la progression de cette gigantesque tête d’érosion qui a déjà engloutie…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 21, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kabasele Tshimanga : « L’annulation du retrait de Cuba sur la liste des parrains du terrorisme par Trump est une bévue politique »

À peine installé comme 47me Président des États-Unis d’Amérique, le Président Donald Trump a annulé 78 décisions de son prédécesseur Joe Biden dont celle relative au retrait du Cuba de la mensongère liste des parrains du terrorisme dans le monde. Sans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!