Comment promouvoir l’égalité hommes-femmes tout en favorisant la transition vers une économie respectueuse de l’environnement et de l’humanité ? La MIGA a le plaisir de vous inviter à la 9e édition du MIGA Gender Leadership Award, qui se tiendra le vendredi 8 mars à 10 heures (heure de l’Est) et dont le thème cette année est « La mutation vers une économie verte et bienveillante ».
Ce prix récompense des cadres de haut niveau dont la carrière s’est illustrée par un engagement en faveur de la promotion des femmes et de l’égalité des sexes. La MIGA est ravie d’honorer cette année Mme Ginette Borduas, associée et responsable ESG (environnement, social et gouvernance) et Durabilité chez Meridiam, une société d’investissement œuvrant sur les marchés développés et émergents d’Europe, d’Afrique et des Amériques afin d’aider les pays à créer de nouvelles infrastructures essentielles et remplacer les services vieillissants. En sa qualité de responsable de l’équipe Durabilité, Mme Borduas a été le fer de lance des initiatives de Meridiam en matière de genre, en contribuant à fournir des infrastructures résilientes aux populations locales tout en pilotant l’intégration des composantes ESG dans la mission et les activités de l’entreprise.
Rejoignez-nous en ligne le 8 mars pour en savoir plus sur l’action et l’impact de la lauréate 2024 du MIGA Gender Leadership Award. Mme Borduas prendra part à une discussion de haut niveau consacrée au rôle de premier plan joué par les femmes dans la mutation vers une économie verte et bienveillante.
Ce 08 mars 2028 : La MIGA a organisé avec succès la 9e édition du MIGA Gender Leadership Award
Related Posts
Révision du Code de la famille au Maroc : Formation d’une Commission d’élaboration
Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a annoncé, jeudi, la formation d’une Commission d’élaboration constituée des départements ministériels directement concernés par la révision du Code de la famille et du Secrétariat…
LIRE LA SUITETaourirt/ Maroc : Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech
Les éléments de la police judiciaire de Taourirt ont interpellé mercredi dernier, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu imprégné de l’idéologie extrémiste de l’organisation terroriste Daech,…
LIRE LA SUITE