Ce mardi 7 mai à Kinshasa : Importante réunion avec les structures d’encadrement des femmes micro-entrepreneures 

image_printIMPRIMER

Les structures d’encadrement des femmes micro-entrepreneures reprises ci-dessous, sont attendues à une réunion de travail avec l’Unité de coordination du Projet TRANSFORME.

Au menu : état du processus d’identification et enregistrement des candidates au programme “Soutien aux femmes micro-entrepreneures”.

Date : Mardi 7 mai 2024 de 13 heures 30 à 13 heures 30 pour les structures dont les noms sont repris sur la liste de 1 à 128 ; de 14 heures 30 à 16 heures 30 pour celles alignées du numéro 129 à 245 (liste ci-dessous).

Parmi ces structures, il y a Femmes Chrétiennes Et Entrepreneuriat, GROUPE FEMME INGENIEURE, ASBL FAMILLE MARIE LA BERCEUSE, CONFEDERATION DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES CONGOLAISES, COPEMECO, AVANCONS LES FEMMES, KATOMPUA COMPANY, SYNERGIE POUR LE DEVELOPPEMENT INTEGRAL DU CONGO, FEMMES EN ACTION POUR LES PERSONNES VULNERABLES, MOUVEMENT DES FEMMES DE 26 PROVINCES, ONG WOMAN AND MODERN FAMILY EN SIGLE WMF, ASSOCIATION DE SOLIDARITE AVEC LES DEMUNIS, SPEOM, FOMEM, AMER AFRICA STYLE, COMPASSION CONTRE LA PAUVRETE AU CONGO “CPC ONGD”, ARMAEL Asbl, ONG BEAUX REVES, THE NTAMBWE GLOBAL CHARITY FOUNDATION, NOUVELLE VISION, Dynamique des orphelins et des Pygmées, CENTRE DE DEVELOPPEMENT YAFLOWA, MUTUELLE DE SOLIDARITE DU CONGO, N’KUNBL, RES/VIH-SIDA, CHILDREN RESTORATION, GROUPE COREX-FIFED, FONDATION BYEP, LIGUE POUR LE DEVELOPPEMENT DES FAMILLES MILITAIRES, ONG ACODELE, etc.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!