Ce samedi 6 janvier 2024 au Stade des Martyrs: Le Président Willy Makengo de la FETAECO/ITF  donne le Go de la reprise des entrainements au Dojo fédéral 

image_printIMPRIMER

Ce samedi 6 janvier 2024 est marqué par la reprise des entrainements au Dojo fédéral de la Fédération de Taekwon-Do du Congo ITF ‘’FETAECO/ITF’’. Le Go était donné par président de la fédération Me Willy Makengo.

Dès les petites heures de ce samedi, l’esplanade du stade des martyrs et plus précisément le périmètre situé devant l’entrée 19 était noir du monde. Outre la présence du président Willy Makengo, on a noté la présence du SG Me Augustin Dinganga, du Gd Me Gabon Bosobi, des membres du staff technique national, des membres de la ligue de Kinshasa et des pratiquants.

A l’issue de cette séance, le président Me Willy Makengo et le SG Augustin Dinganga se sont confiés à la presse. Ils ont évoqué l’arrivée prochaine de l’équipe des experts de la Fédération Internationale de Taekwon-do I.T.F qui foulera le sol kinois et y séjourneront du 14 au 18 février 2024 pour un stage de 4 jours. Les trois experts attendus sont :

-Michaël Ditrich, Président de la Fédération Belge de Taekwon-do I.T.F

-Me Konstantin Ditrich, entraineur de l’équipe nationale belge de taekwon-do I.T.F et

-Me O’Brien Ruain de la Fédération Irlandaise de Taekwon-do I.T.F et chef technique de la mission.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Coupe de la Confédération : Simba assure la première place, le CSS Sfaxien sauve l’honneur

Simba Sports 2-0 Constantine Buts : K. Denis 61’, L. Ateba 79’ Le Simba Sports Club a réalisé une prestation solide en s’imposant 2-0 face au CS Constantine, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ligue des champions CAF : le MC Alger réussit son coup à Dar Es Salam, le TP Mazembe humilie Al Hilal …

La sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF démarrait ce samedi. En début d’après-midi, le Mouloudia Alger a tremblé mais assuré sa qualification face à Young Africans, en Tanzanie, tandis que le TP…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!