Ce vendredi 18 octobre 2024 : L’Eglise la Compassion de Limete organise « The Watchmen’s Prayer »

image_printIMPRIMER

L’Eglise la Compassion Limete par le canal de son département d’Intercession sera dans “l’expectatif” d’organiser le vendredi 18 Octobre 2024 de 15h à 20h une soirée de prière dénommée: “The watchmen’s prayer”, la prière des Sentinelles au temple de l’Eglise au n° 9b, 2ème rue au quartier Industriel dans la Commune de Limete. Comme Orateurs, il y a le Pasteur Marcello Jeremie Tunasi et l’homme de Dieu Alex Mubiayi, hôte de l’activité dont le thème retenu est: “La prière du désert”.

 

Pour ce faire, cette soirée de prière poursuit les objectifs suivants: susciter une armée d’intercesseurs dans l’Eglise; pousser le peuple de Dieu à prier malgré leurs déserts ( difficultés); encourager l’église à prier Dieu en dépit des circonstances défavorables et exposer nos besoins à Dieu pour obtenir de lui une solution.

Ainsi, cette activité n’est pas qu’organisée pour les fidèles de l’Eglise la Compassion en particulier, mais pour les fidèles de l’Eglise corps du Christ en général.

“Nous sommes convaincus que les enseignements que nous recevrons pendant cette activité sont d’une importance capitale dans notre marche chrétienne et croyons qu’ils contribueront à la croissance spirituelle du peuple de Dieu et le poussera à chercher ardemment la face du Seigneur”, indique une source proche de l’organisateur.

De ce fait, la vision de cette activité est de rendre le peuple de Dieu très efficace dans la prière par des enseignements, y compris des moments de prières intenses, lesquels conduiront à l’exaucement. Elle s’inscrit donc dans les valeurs centrales des églises La Compassion qui sont: l’amour, la sainteté, la puissance et l’équilibre.

Soyez les bienvenu (e) s.

Que Dieu vous bénisse abondam

ment!

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
16 jours d’activisme contre la violence basée sur le genre: Bruno Lemarquis condamne le silence face aux actes de violence contre des femmes et des filles 

Mbote, Jambo, Bonjour Aujourd’hui est un jour spécial. Le 25 novembre est le début des 16 jours d’activisme contre la violence basée sur le genre. Malheureusement, selon les statistiques de 2023, toutes les 10 minutes, dans le monde, une femme est…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Une équipe d’experts internationaux en visite en Rdc du 20 novembre au 4 décembre 2024

Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH) a l’honneur d’annoncer la visite prochaine de Mme Marie-Thérèse Keita-Bocoum et M. Bessolé René Bagoro, respectivement Présidente et Membre de l’Equipe d’experts internationaux en République démocratique du Congo (RDC), prévue du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!