Ce vendredi 18 octobre 2024 : L’Eglise la Compassion de Limete organise « The Watchmen’s Prayer »

image_printIMPRIMER

L’Eglise la Compassion Limete par le canal de son département d’Intercession sera dans “l’expectatif” d’organiser le vendredi 18 Octobre 2024 de 15h à 20h une soirée de prière dénommée: “The watchmen’s prayer”, la prière des Sentinelles au temple de l’Eglise au n° 9b, 2ème rue au quartier Industriel dans la Commune de Limete. Comme Orateurs, il y a le Pasteur Marcello Jeremie Tunasi et l’homme de Dieu Alex Mubiayi, hôte de l’activité dont le thème retenu est: “La prière du désert”.

 

Pour ce faire, cette soirée de prière poursuit les objectifs suivants: susciter une armée d’intercesseurs dans l’Eglise; pousser le peuple de Dieu à prier malgré leurs déserts ( difficultés); encourager l’église à prier Dieu en dépit des circonstances défavorables et exposer nos besoins à Dieu pour obtenir de lui une solution.

Ainsi, cette activité n’est pas qu’organisée pour les fidèles de l’Eglise la Compassion en particulier, mais pour les fidèles de l’Eglise corps du Christ en général.

“Nous sommes convaincus que les enseignements que nous recevrons pendant cette activité sont d’une importance capitale dans notre marche chrétienne et croyons qu’ils contribueront à la croissance spirituelle du peuple de Dieu et le poussera à chercher ardemment la face du Seigneur”, indique une source proche de l’organisateur.

De ce fait, la vision de cette activité est de rendre le peuple de Dieu très efficace dans la prière par des enseignements, y compris des moments de prières intenses, lesquels conduiront à l’exaucement. Elle s’inscrit donc dans les valeurs centrales des églises La Compassion qui sont: l’amour, la sainteté, la puissance et l’équilibre.

Soyez les bienvenu (e) s.

Que Dieu vous bénisse abondam

ment!

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!