Cedrick Labiem Muyimini, panéliste au Forum du secteur finanier en Rdc 

0
IMG_202506175_001943861

« Libérons le potentiel financier de la Rdc : une industrie financière compétitive, innovante, inclusive et souveraine », c’est le thème central du Forum du secteur financier en Rdc qu’organise M. Bodom Matungulu, président du Think Tank Rdc Stratégie, du 25 au 26 juin 2025, sous le haut patronage du ministère des Finances.

Comme c’est le cas pour les autres, M. Cedrick Labiem Muyimini a été désigné panéliste. Directeur administratif et financier (CFO) de SMF IFOD SA, M. Cedrick est un cadre financier congolais de haut niveau, formé en Afrique et en Europe en sciences économiques et gestion.

Il est reconnu pour sa rigueur, sa vision stratégique et son engagement en faveur de la performance institutionnelle et de la transparence financière. Sensible aux réalités locales (cadre OHADA, contexte post-Covid), il œuvre pour une gouvernance solide et une meilleure gestion dans les organisations congolaises.

Il partagera son expérience lors du Forum du Secteur Financier – RFF2025, aux côtés d’autres experts du secteur.

Disons que la RDC Stratégie est un incubateur des politiques publiques et de prospective. « Nous engageons notre expertise et nos réflexions pour l’émergence de la RDC à l’horizon 2040. La RDC Stratégie est un incubateur des politiques publiques et de prospective. Nous engageons notre expertise et nos réflexions pour l’émergence de la RDC à l’horizon 2040 », indique notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *