CHAN 2022 : la RDC ne réussit pas son entrée !

image_printIMPRIMER

Faux-départ pour la RD Congo. Vainqueurs du tournoi à deux reprises, les Léopards A’ ont été accrochés par l’Ouganda (0-0) ce samedi à Annaba pour leur entrée en lice au CHAN 2022. Dans ce derby d’Afrique centrale, les hommes d’Otis Ngoma ont été considérablement gênés par le pressing adverse en première période.

Les Congolais ont pu davantage s’exprimer au retour des vestiaires mais le bloc ougandais est resté solide et n’a jamais craqué, les hommes de Milutin Sredojević se procurant même la meilleure opportunité. Pas de vainqueur donc dans cette affiche, les congolais espèrent faire mieux face à la côte d’ivoire mercredi.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Díaz et Aguerd, grands artisans de la victoire du Maroc face à la Tanzanie (presse espagnole)

La presse espagnole présente, mercredi, l’attaquant du Real Madrid, Brahim Díaz, et le défenseur de la Real Sociedad, Nayef Aguerd, comme les grands artisans de la victoire du Maroc face à la Tanzanie (2-0), lors des qualifications pour la Coupe du…

LIRE LA SUITE

Éliminatoires Mondial-2026 (6è J./Gr. E): Le Maroc bat la Tanzanie (2-0), fait un “très” grand pas vers une 3è qualification successive

La sélection nationale marocaine de football s’est imposée face à son homologue tanzanienne (2-0), en match de la 6-ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, disputé, mardi soir au Stade d’honneur d’Oujda. Les réalisations des Lions de l’Atlas…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!