Christelle Muabilu poursuit sa visite d’itinérance dans les entités de l’OCC

image_printIMPRIMER

Mme Christelle Muabilu, Directeur général adjoint, continue son périple dans les différents entités et départements de l’Office Congolais de Contrôle.

Ce jeudi 21 septembre 2023, l’infatigable première dame de l’OCC, Christelle Muabilu a visité les travaux d’aménagement qui s’effectuent dans le grand silo de l’Office à la Direction Provinciale de Kinshasa à Kingabwa.

Accompagnée du Chef de la Direction provinciale Otokatoka et son adjoint Jean-Pierre Ilunga, Mme le Directeur général adjoint a fait la ronde de la Dirkin. Elle a successivement visité le bâtiment abritant la Direction Provinciale, le silo et les différents services de la DIRKIN. Le Garage ainsi que le Port de l’OCC ont reçu également la visite de la N°2 de l’Office.

Ces différentes visites d’inspection s’inscrivent dans le cadre de la sensibilisation du personnel et afin de palper du doigt les conditions de travail des agents et cadres de l’OCC.

En vue de s’acquérir du fonctionnement des départements centraux, Mme le Directeur général adjoint de l’Office Congolais de Contrôle, Christelle Muabilu a effectué ce lundi 18 septembre 2023, une visite surprise d’inspection dans deux départements. Il s’agit du Département Laboratoire et du Département Contrôle à l’Importation.

Après la visite surprise dans les départements centraux Laboratoire et Contrôle des Importations, Mme le Directeur général adjoint, Christelle Muabilu, dans son itinérance, a une fois de plus, surpris les agents et cadres de la Direction Provinciale de Kinshasa, « DIRKIN » et du Département de la Métrologie.

L’Avenir

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
En hausse, la Tonne du cobalt atteint 24.050$

Le ministère du Commerce nous présente la mercuriale des prix des principaux produits pour la semaine du 20 au 25 janvier 2025. Il nous revient que la Tonne du café Arabica est à 6.180$, celle du café Robusta à 5.000$, celle…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Dossier judiciaire ouvert pour détournement à la Banque Centrale entre 2018 et 2020

À la suite du rapport transmis par l’Inspection Générale des Finances (IGF) sur la gestion de la Banque Centrale du Congo de 2018 à 2020, Son Excellence Monsieur le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Constant Mutamba,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!