Clôture de la 3èmeédition de la Grande fête des Juifs : une mission accomplie pour le Pasteur François Mutombo
Débutée le 10 août, après 8 jours de gloire, la Grande fête des Juifs édition 2025 s’est clôturée ce dimanche sous une atmosphère de grâce accompagnée des fortes déclarations prophétiques. Sous le thème principal « Tu me demandes une chose difficile », ces assises ont richement bénies plusieurs âmes qui ont suivies de près cette grande activité évangélique, qui avait pour objectif d’apporter une bénédiction spéciale au peuple de Dieu et une délivrance authentique.
Comme hôte de cette grande célébration, le Représentant légal de la grande vision mondiale, la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) a eu l’honneur de clôture la 3ieme édition de la Grande fête des Juifs.
Exploitant le sous thème : « Ruth ou Orpa », tiré du livre biblique de Ruth 1, 16, l’homme de Dieu a souligné l’importance de s’attacher aux bonnes personnes, considérées qui sont aussi une source de bénédictions. Il a également souligné la nécessité de persévérer, illustrant le cas de Ruth qui s’attacha avec persévérance à Naomi, une action qui lui a permis de rencontrer Boaz.
François Mutombo profitant de cet exemple, a ainsi exhorté le peuple de Dieu à considérer les serviteurs de Dieu pas comme des hommes ordinaires, mais par contre comme des porteurs de bénédictions, les invitant à suivre l’exemple de Ruth en s’attachant à Dieu et à ses serviteurs.
Revenant sur le texte de base du thème principal tiré du livre de 2 Rois 2, 1, le responsable de la CAC/VH a rappelé à l’assistance l’histoire de d’Elie et Elysée, expliquant qu’Elysée a défendu son maître malgré les mauvaises langues autour de lui. Question d’interpeller l’assemblée de Dieu sur l’importance de défendre la cause des hommes de Dieu face aux critiques négatives qui émergent au sein de la société. Il a, à ce point, encouragé les fidèles d’arrêter d’écouter des histoires futiles racontées sur les réseaux sociaux.
François Mutombo a souligné que beaucoup de personnes ratent la bénédiction à cause de l’inattention, expliquant que pour qu’Elysée reçoive la double portion, il devrait garder ses yeux ouverts lorsqu’Elie montait en plein tourbillon, signe de sacrifice, a-t-il souligné.
François Mutombo a surtout déploré le fait que beaucoup de fidèles n’arrivent pas à saisir ce qu’ils cherchent par manque d’attention. Il a, à cet effet exhorté les fidèles à se focaliser avec persévérance sur leurs problèmes en faveur d’une réponse divine.
La 3ème édition de la Grande fête des Juifs a été une mission accomplie pour François Mutombo, le Représentant légal de la grande vision mondiale, la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH). Pour l’homme de Dieu, l’objectif de l’organisation de cette grande activité n’a été atteint par le message que le Seigneur a voulu communiquer au peuple est passé et désormais le peuple de Dieu a maintenant toutes les clés pour recevoir et rendre ce qui est difficile facile.
Notons que pour cette édition, 5 grands orateurs de taille ont été alignés pour ce grand service, en l’occurrence : les Pasteurs Dieu Merci Mutombo et Dieudonné Kamuleta, tous de la RDC et Yvon Stabili et Bishop David Burton du Canada, ont été d’une bénédiction inestimable pour le peuple. Durant cette activité, une école du ministère a été organisée du mercredi 13 au samedi 16 août au siège de l’église la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme avec l’objectif de pouvoir équiper et renforcer la capacité des serviteurs de Dieu pour bien gérer et servir le Seigneur avec sérénité.
OSK
