CNC Grand Kasaï : Celé Kanangila recommande de travailler dans l’unité
Le travail dans l’unité sans polémique. C’est la principale recommandation faite ce lundi aux nouveaux animateurs du Congrès National Congolais (CNC), parti de Pius Muabilu Interfédération du Grand Kasaï-Oriental, par le Secrétaire national à la Communication et Médias.
Celé Kanangila Beya s’est ainsi exprimé à Mbuji-Mayi, c’était à l’occasion de l’installation officielle du nouveau comité interfédéral ainsi que ceux fédéraux. Accompagné de Saddam Musumba et Jacques Kitengie venus de Kinshasa, le porte-parole du CNC est longuement revenu sur les avantages du travail en équipe et les objectifs assignés aux nouveaux responsables du CNC par le Leader du parti Pius Muabilu.

L’objectif majeur reste la victoire du Congrès National Congolais aux prochaines élections, a-t-il dit, avant d’inviter tout le monde à la franche collaboration et au respect mutuel.
D’après lui, tout doit se faire dans la discipline la plus totale, faute de quoi la hiérarchie du parti prendra des mesures disciplinaires. Il a par la même occasion salué l’engagement du Président de la République à développer le pays, invitant tous les militants du parti de Pius Muabilu au soutien sans condition de l’action gouvernementale.
Il faut dire que les participants à la manifestation sont venus de différents territoires et villes de l’espace Grand Kasaï-Oriental. Notamment Kabeya Kamuanga, Tshilenge, Luputa, Mwene-ditu, Kabinda, Miabi, Ngadajika, Luilu et tant d’autres. La délégation composée de Saddam Musumba et Jacques Kitengie est attendue dans la ville de Kabinda dans les prochaines heures pour le même exercice.



Laisser un commentaire